• Anonymous

    juste un petit message pour dire que nos conversations me manquent...
    tu es un garçon exceptionnel!
    bizzzz
    adeline

  • coucou toi
    je voulais te dire que je t adore super fort
    et je t apprecie enormement
    je passais pour te faire pleins de bisous
    et te mettre ++ 5

  • Bah t'en as trouvé des nanas xD
    T'es un mec super simpas et qui me fait rire :D

  • Anonymous

    un énorme +5 pour toi

  • et toi ten a léssé des comm???ro.. bon jvé ten léssé commêmm keksun jesper kils sont rendu o moins!!lol